Astuce pour afficher Google Street View sur iPad

Dans cet article vous allez découvrir une astuce pour afficher Google Street View sur iPad.

Le GPS intégré sur certains iPad est un grand avantage car il donne accès à des services de localisation. Depuis iOS 6, Apple a retiré l’application Google Maps de l’iPad pour la remplacer par l’application Plans.

Cette application de cartographie déployée avec iOS 6 a beaucoup été décriée au début mais elle a largement été améliorée depuis avec l’ajout de la fonction Flyover notamment. Vous pouvez retrouver ici des astuces pour utiliser au mieux l’application Plans.

Pour les fans de Google Maps et de Google Street View, certaines apps permettent d’en bénéficier sur l’iPad. Voici donc toutes les solutions pour visualiser Google Maps & Street View sur iPad.

Ces apps GPS ont tendance a vidé la batterie de l’iPad assez rapidement. Une batterie de secours est un accessoire utile pour prolonger l’autonomie de la batterie.

Applications Google Street View sur iPad

Voici une sélection des meilleures applications Google Street View sur iPad
Navfree GPS + Street View France – Lien App Store: une des meilleures applications du genre avec la fonction Google Street View intégrée mais aussi les données OpenStreetMap et un contenu premium très utile.

Maps + Street View – Lien App Store: cette app rapide et précise permet d’afficher Google Street View sur iPad

DuoMaps Directions et Trafic
DuoMaps Directions et Trafic
Développeur: Brainflash
Prix: 1,09 €+

Street View – Lien App Store: cette app permet d’afficher Street View avec un retour sur l’application Plans

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁