BabyPing WiFi système de vidéo surveillance sur iPad

Mis à jour le

Découvrez un système de vidéo surveillance sur iPad Le BabyPing est une solution qui permet aux parents de regarder leur enfant pendant leur sommeil. C’est un accessoire qui peut être utile au même titre qu’une housse pour iPad, un stylet pour iPad ou un micro pour iPad.

Le BabyPing Wi-Fi est un système de vidéo surveillance pour bébé qui coûte 216 euros. Contrairement à d’autres systèmes de surveillance vidéo, le BabyPing fonctionne sur le réseau WiFi de votre maison et est compatible avec votre iPad, iPhone et Mac. La surveillance est possible depuis n’importe où même quand vous n’êtes pas à la maison.

Conception

Le BabyPing comprend une caméra vidéo, un microphone, un détecteur pour la vision nocturne, 30 LEDs pour l’éclairage spécial pour la vision de nuit et un dispositif Wi-Fi N. Il est livré avec un support de montage pour le fixer et tous les câbles nécessaires. Le design est cubique pour une plus grande robustesse.

Fonctionnalité

Après avoir déballé et fixé l’appareil sur le support, vous devez ensuite connecter l’appareil à votre Mac pour configurer l’appareil afin qu’il se connecte à votre réseau WiFi. Le processus est simple, mais il peut être difficile pour ceux qui ne sont pas familiers avec les paramètres du routeur Wi-Fi et les adresses IP.

Une fois que le BabyPing est connecté à votre réseau WiFi de la maison, vous devez installer l’application sur votre iPad, iPhone ou Mac. BabyPing Video Baby Monitor – Lien Apple Store. C’est ensuite vraiment facile de surveiller bébé avec son iPhone ou iPad.

L’application BabyPing permet aux utilisateurs de se connecter à la caméra WiFi et de voir bébé en direct avec la vidéo et l’audio. L’application comprend également un mode audio seulement et fonctionne en arrière-plan, de sorte que vous pouvez toujours écouter le son de l’appareil pendant que vous vérifiez votre e-mail ou surfer sur le web. Le mode audio seulement est également idéal pour une utilisation de nuit pour entendre bébé pleurer.

L’exécution de l’application toute la nuit a un impact sur durée de vie de la batterie. Il faut un iPhone ou iPad complètement chargé. L’application permet de prendre en compte plusieurs utilisateurs autorisés et papa et maman peuvent surveiller bébé en même temps.

La qualité de la vidéo pendant la journée est bonne, tandis que la vision nocturne est claire et nette. Le BabyPing est une caméra fixe. C’est un petit inconvénient qui rend l’appareil utile uniquement pour observer un bébé dans son berceau. Par contre, le microphone du BabyPing est assez sensible pour entendre bébé pleuré et pour savoir s’il se réveille.

Pour activer la vidéo surveillance en dehors du réseau WiFi domestique, il faut des connaissances techniques pour configurer la redirection de port de votre routeur. Mais cette configuration peut servir si vous laissez votre enfant à une baby-sitter ou si vous êtes en voyage d’affaires.

Conclusion

Le BabyPing est une excellente solution de vidéo surveillance pour les parents. C’est très pratique de pouvoir voir son enfant sans entrer dans sa chambre. La qualité de la vidéo de BabyPing est bonne mais un zoom panoramique n’est pas possible avec cette caméra.

Ce système de vidéo surveillance pour bébé est disponible pour 216 euros. L’application iPhone ou iPad est gratuite.

Les Plus

  • La qualité vidéo et audio.
  • La compatibilité avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch et Mac.
  • La possibilité de configurer la caméra pour enregistrer automatiquement, ce qui est excellent pour le diagnostic des troubles du sommeil.

Les Moins

  • Le prix
  • La caméra est fixe et ne permet pas de panoramique