Bloc Notes sur iPad: les meilleures apps

Mis à jour le

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir les meilleures applications de bloc notes sur iPad.

L’iPad peut se révéler un outil multimédia pour prendre des notes au stylo pendant une réunion ou pour faire des croquis à main levée. L’intérêt par rapport au papier est de pouvoir partager ses notes. Cela peut être utile dans un cadre professionnel. A ce sujet, vous trouverez ici des astuces iPad pour les pros.

Nous avons déjà évoqué dans ce blog les applications de prise de notes manuscrites sur iPad et également donner des conseils pour choisir un stylet pour iPad. Il existe également des applis qui remplacent le bloc-notes papier.

bloc notes ipad

Applications Bloc Notes sur iPad

Voici les meilleures applis de Bloc Notes sur iPad.

1. Bloc Notes pour écrire, prendre des notes, dessiner, tracer des croquis, faire des schémas – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »511643673″ elements= »appPrice »]).
L’application Bloc Notes vous permet de prendre des notes au stylo (4 couleurs disponibles) sur 3 types de feuilles (blanche, lignes ou quadrillée), de faire des croquis à main levée en utilisant l’outil de tracé de ligne et d’insérer des images dans votre feuille où vous le souhaitez.

2. Ghostwriter Notes – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »363455878″ elements= »appPrice »]).
Ghostwriter Notes pour iPad vous permets de prendre des notes, de collecter et de stocker des informations et de l’emporter partout avec vous

3. Notebooks for iPad – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »372370048″ elements= »appPrice »]).
Notebooks est une application carnet de notes très récente. Elle vous permet de créer autant de livres virtuels que nécessaire, conserver et structurer diverses informations, et peut regrouper ainsi tous vos journaux, idées, notes, brouillons, agendas, projets, listes de tâches et tout document que vous voulez avoir sous la main.

4. Audiotorium Class & Meeting Notes – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »362787978″ elements= »appPrice »]).
Une application de prise de notes disponible pour iPad. Si vous avez l’habitude de prendre des notes, cette application est faite pour vous. Une façon ingénieuse d’enregistrer, classer, réviser et partager les notes (écrites ou audio) que vous avez recueillies pendant des réunions

5. Memos – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »320560021″ elements= »appPrice »]).
Memos est une application conviviale pour prendre des notes rapidement. Vous pouvez les imprimer, les publier sur Twitter ou les envoyer par email à vos proches ou à vos collègues. La fonction d’archivage vous permet de stocker les notes que vous souhaitez conserver.