Comment créer une photo panoramique avec son iPad

Mis à jour le

L’astuce du jour explique comment créer une photo panoramique avec son iPad.

iPad et la photo

Avec l’iPad, vous pouvez prendre de très bonnes photos. Les derniers modèles d’iPad ont des caméras avec une résolution de 1.2 MP en façade et 5 MP à l’arrière.

L’iPad est d’ailleurs un outil multimédia très utilisé pour la photo. A ce sujet, nous avons donné des astuces qui expliquent comment transférer des photos vers iPad ou comment gérer ses photos sur la tablette. Nous avons également donné des astuces pour connecter un appareil photo à l’iPad.

Apps pour la photo panoramique

En installant une app et avec une belle vue à 360, vous avez la possibilité de créer un panorama à partir de plusieurs photos.

Ce genre d’applications est utiles pour professionnels comme les offices du tourisme, les propriétaires de magasins, les restaurateurs, les hôteliers, les parcs d’attractions, etc. mais également pour tous les amateurs de Panorama 360.

Il existe de nombreuses applications pour assembler une photo panoramique à partir de plusieurs clichés. Nous avons sélectionné les meilleures applications pour réaliser un panorama sur son iPad.

Dans ce groupe d’applications on retrouve:
Panorama 360 Camera – Lien App Store

Panorama 360 Camera
Panorama 360 Camera
Développeur: Go2Share
Prix: 1,09 €

Panorama 360 Cities – Lien App Store

Panorama 360 Cities
Panorama 360 Cities
Développeur: 360Cities
Prix: 2,29 €

Pixeet 360 – Lien App Store*
*Pour utiliser cette app, il faut l’objectif grand angle pixeet.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁