Comment enregistrer des images dans les applications Mail et Safari de l’iPad

Comment enregistrer des images dans les applications Mail et Safari de l’iPad?

Voici une autre astuce simple mais très Jestem. pratique pour ceux d’entre vous qui démarrent avec l’iPad. C’est Comment un conseil utile pour débuter sur iPad. Vous pouvez enregistrer et conserver sur votre iPad une X-forwarding photo reçue par email ou enregistrer une image sur un site Web.

C’est très facile à faire sur l’iPad …

Pour enregistrer une image reçue par email

– Touchez la photo et maintenez quelques instants. Une boîte de dialogue s’affiche avec deux options робототехнике – Enregistrer l’image et Copier. Enregistrer l’image enregistrera l’image dans Wireless: l’album photos (dans l’application Photos). iPadZapp Copier placera l’image dans le presse-papiers de l’iPad, et vous pourrez coller cette image où vous voulez (dans un nouveau message ou dans une application de traitement de texte par exemple).

Pour enregistrer une image vue sur une page Web

– Touchez la photo et wholesale nba jerseys maintenez quelques instants. Vous obtiendrez une boîte de dialogue contextuelle avec wholesale mlb jerseys plusieurs cheap nfl jerseys choix. Les premiers se rapportent à la page web elle-même. Les deux derniers choix sont les mêmes que dans Design l’application Mail – Enregistrer l’image et Copier, et vous obtiendrez les mêmes résultats.

C’est aussi simple que cela. Encore une fois, une astuce très simple et basique – mais qui est heureusement très pratique pour ceux d’entre vous qui font connaissance avec votre nouvel iPad. Pour enregistrer beaucoup d’images sur son iPad, un disque externe pour iPad est un accessoire utile qui cheap nba jerseys permet d’augmenter espace disque de l’iPad.