Comment enregistrer la voix sur iPad

Pour compléter notre article qui explique comment faire un enregistrement audio professionnel sur iPad, nous dressons aujourd’hui une liste d’applis pour enregistrer la voix sur iPad. Ces apps peuvent être installées sur iPad Air ou sur iPad mini.

Avec un bon microphone comme l’iRig, il est possible de faire des enregistrements audio de qualité professionnelle sur iPad. C’est très pratique pour les journalistes, les podcasteurs, les musiciens et les chanteurs.

Une solution plus simple et plus économique consiste à utiliser le microphone intégré de l’iPad pour faire des enregistrements vocaux. Il existe plusieurs applications iPad d’enregistrements audio conçues pour les journalistes, les hommes d’affaires et les musiciens. Elle est également indispensable pour toutes les autres personnes souhaitant prendre des notes audio ou enregistrer un cours par exemple.

Meilleures applis pour enregistrer la voix sur iPad

Certaines applications iOS très utiles peuvent enregistrer la voix sur iPad. C’est pratique pour prendre des notes plus rapidement qu’au clavier, pour enregistrer les discussions lors d’une réunion, d’une conférence, d’un entretien…

Les applis iPad qui suivent peuvent enregistrer la voix sur iPad. Certaines sont aussi très utiles pour la prise de notes et de mémos et pour gagner en efficacité. D’autres permettent de traduire un texte en instantané ou de dicter un texte sans avoir à le taper au clavier. Cela peut aller plus vite que d’utiliser un traitement de texte sur iPad.

>> Dictaphone – Enregistreur Audio Gratuit, Enregistrement de Mémos Vocaux et Partage des Enregistrements – Lien App Store

>> Super Note: Recorder, Notes, Memos, Photos – Lien App Store

>> Parlez & Traduisez – Traducteur en Direct Gratuit pour Voix et Texte Parlé – Lien App Store

Parlez & Traduisez: Traducteur
Parlez & Traduisez: Traducteur
Développeur: Apalon Apps
Prix: Gratuit+

>> Dragon Dictation – Lien App Store

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁