Comment faire un enregistrement audio avec un iPad ou iPhone

Après les astuces pour faire une vidéo pro avec iPhone 6 ou iPad Air 2, voici un conseil pour faire un enregistrement audio avec un iPad ou iPhone.

Avec un microphone l’expérience multimédia peut se prolonger en réalisant un enregistrement audio de qualité professionnelle.

L’iPad est un outil multimédia bluffant. En effet, grâce à un microphone connecté à l’iPad et à certaines applications d’enregistrement vocal, vous pouvez faire des enregistrements vocaux à tout moment et n’importe où avec votre iPad. C’est très pratique pour les journalistes, les podcasteurs, les musiciens et les chanteurs.

Nous donnons dans cet article des conseils au sujet de l’iRig Mic qui est un microphone à main de grande qualité pour iPad. Vous pouvez également consulter le top 5 des meilleurs micros pour iPad et retrouver les explications pour savoir comment chanter avec un iPad.

Enregistrement audio avec l’iRigMic

L’iRig Mic est un microphone à main de qualité pour l’iPad. C’est un accessoire idéal pour un chanteur, un compositeur mais aussi pour enregistrer un discours, un spectacle, une interview, des instruments, ou des prises de sons sur scène ou ailleurs. Il se branche à l’iPad par la prise Jack et peut satisfaire les amateurs comme les professionnels pour les enregistrements audio.

L’iRig Mic peut se monter sur un pied de micro en laissant votre appareil libre et assure un enregistrement sonore de qualité.

Ce micro fonctionne avec de nombreuses applications vocales pour iPad comme

Les musiciens aimeront la polyvalence de l’iRig Mic pour enregistrer et reproduire fidèlement leurs instruments acoustiques, instruments amplifiés ou même leurs spectacles et concerts. Les non-musiciens y trouveront un outil indispensable pour l’enregistrement de podcasts de grande qualité, des discours, des leçons, des interviews, des bandes sonores vidéo ou pour toute autre source sonore qui peut être enregistré sur la route avec leur appareil mobile.