Comment lire une clé USB sur iPad

Mis à jour le

L’astuce du jour explique comment lire une clé USB sur iPad. Cette astuce est d’ailleurs valable pour les nouveaux modèles comme pour les plus anciens de l’iPad (iPad 2, iPad 3, iPad 4).

Comment lire une clé USB sur iPad? Comment copier les fichiers d’une clé USB? Quel câble pour lire une clé usb sur mon Ipad?

clé USB sur iPad

clé USB sur iPad

RAVPower Routeur sans Fil pour Lire une clé USB sur iPad

RAVPower Routeur sans Fil WiFi Portable, Filehub Lecteur de Carte Mémoire, Batterie Externe...
458 Commentaires
RAVPower Routeur sans Fil WiFi Portable, Filehub Lecteur de Carte Mémoire, Batterie Externe...
  • Partage de fichiers: transférer les photos, les films, la musique et des fichiers entre iOS,...
  • Routeur de voyage personnelle: Convertir un réseau câblé au sans-fil; compatible PPPoE, IP...

L’iPad ne dispose pas de port USB. Il est impossible de brancher directement une clé USB sur la tablette tactile d’Apple. Le meilleur accessoire pour lire une clé USB sur iPad est un lecteur WiFi.

RAVPower également réputé pour ses batteries de secours pour iPad propose le meilleur lecteur de clé USB pour iPad. L’intérêt de ce lecteur sans fil est de pouvoir lire une clé USB mais aussi des cartes SD, des disques dur, etc. Il s’agit d’un lecteur multi usages.

Le RAVPower 6-en-1 n’est pas seulement utile pour lire une clé USB sur iPad . Comme son nom l’indique, ce lecteur est un vrai couteau suisse numérique qui remplit plusieurs fonctions:
– Un lecteur de clé USB
– Un lecteur de carte SD
– Un lecteur de Disque Dur externe
– Un Hot Spot WiFi portable
– Une batterie externe de 3000mAh

Le RAVPower 6-en-1 est le meilleur accessoire pour lire une clé USB sur iPad car il est polyvalent et compatible avec tous les appareils iOS et Android. Il fonctionne simplement avec les iPhone 5, 4s ,4 mais aussi les Samsung Galaxy S4, S4 mini, S3, S2, Note 2 et tous les autres mobiles IOS/Android.

Grâce à ce lecteur de clé USB, les données peuvent être partagées avec 5 périphériques connectés sans fil simultanément. C’est donc un accessoire plus polyvalent qu’un simple câble ou adaptateur pour iPad. Il rencontre un très grand succès auprès des consommateurs.

Pour l’utiliser avec un iPad ou un iPhone, il faut installer cette application:

>> RAV FileHub – Lien App Store