Comment quitter les applis qui vident la batterie

L’astuce du jour explique comment quitter les applis qui vident la batterie.

quitter les applis qui vident la batterie

quitter les applis qui vident la batterie

Quelles sont les applis qui vident la batterie?

Pour fermer des applications sur l’iPad, il faut faire apparaître la barre multitâche d’iOS. Afin d’afficher cette barre, vous devez appuyer deux fois de suite sur le bouton principal. Toutes les apps ouvertes sur l’iPad s’affichent avec une vignette et une icône. Ensuite, il faut faire glisser une des applications vers le haut pour la quitter.

Il n’est pas forcément nécessaire de quitter des applications sur votre iPad pour économiser la batterie de la tablette. La barre multitâche d’iOS vous permet de basculer instantanément entre les applications.

Les applications que vous avez utilisées récemment continueront d’être disponibles dans un état suspendu. En général, le multitâche ne ralentit pas les performances de l’application qui s’exécute au premier plan ou et n’a pas de conséquence sur la batterie.

Seules quelques applications peuvent vider la batterie de votre iPad. Une fois lancées ces applis continuent à utiliser de la mémoire et un peu de batterie en étant en arrière-plan. Il s’agit d’applis qui utilisent le GPS et le VoIP. Donc, les applications de navigation et de cartographie ou les applications comme Skype peuvent continuer à utiliser de la batterie même si vous utiliser une autre application. Vous pouvez quitter ces apps pour faire durer la batterie de votre iPad.

De la même manière, si l’application Musique tourne en arrière-plan, elle utilise aussi la batterie. Dans ce cas, il suffit d’arrêter la lecture pour économiser de la batterie. Mais, dans la majorité des cas le système d’exploitation iOS gère tout cela très bien et il n’est pas nécessaire de quitter des applications pour économiser la mémoire ou la batterie.

Comment augmenter l’autonomie de l’iPad

Une batterie de secours est un accessoire très utile qui permet d’augmenter l’autonomie de l’iPad. Une batterie externe permet de pour recharger la batterie de votre iPad depuis n’importe où. C’est très pratique lors des déplacements ou pour une utilisation de la tablette en extérieur.

Voici le top 10 des meilleures batteries de secours pour iPad qui sont capables de recharger tous les modèles d’iPad (iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad 5, iPad 6…). Les prix sur cette liste sont mis à jour en temps réel. Il s’agit des batteries les plus vendues et les mieux notées sur Amazon.fr:

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire