Comment télécharger de la musique sur iPad

Découvrez nos astuces simples et rapides pour télécharger de la musique sur iPad. L’iPad est une tablette multimédia idéale pour écouter de la musique. Après le téléchargement de la musique sur sa tablette, on peut compléter le dispositif pour une meilleure qualité de son avec des enceintes ou un casque.

mettre de la musique sur iPad

télécharger de la musique sur iPad

Pour télécharger de la musique sur iPad, vous avez plusieurs solutions :

  • 1. Télécharger de la musique depuis iTunes
  • 2. Installer une appli de streaming musical
  • 3. Télécharger depuis Youtube

Chaque solution pour télécharger de la musique sur iPad est détaillée ci-dessous.

1. Télécharger de la musique sur iPad depuis iTunes

Afin de télécharger de la musique sur iPad, le plus simple est d’utiliser iTunes directement sur l’iPad pour télécharger ses morceaux de musique préférés.

Pour accéder à iTunes sur iPad, lancez l’application Musique qui est installée par défaut sur la tablette tactile. Voici le hit-parade iTunes des meilleures chansons du moment:
[asaf_atomfeed atomurl= »https://itunes.apple.com/fr/rss/topsongs/limit=10/xml » mode= »iOS » more_info_text= »lien App Store… »]

2. Installer une appli de streaming musical

Afin de télécharger de la musique sur iPad, l’autre solution consiste à installer une appli de streaming musical. Cela permet d’écouter de la musique en ligne sur son iPad sans avoir à télécharger les morceaux. C’est une solution idéale pour écouter de la musique sans saturer l’espace disque de son iPad. Comme pour le téléchargement de films, certains services d’écoute en continu nécessitent un abonnement. Sinon, on peut tout simplement écouter de la musique en installant une appli radio sur son iPad:

Voici les meilleures applis de streaming musical sur iPad:

TuneIn Radio
TuneIn Radio
Développeur: TuneIn
Prix: Gratuit+
Spotify Music
Spotify Music
Développeur: Spotify Ltd.
Prix: Gratuit+
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

3. Télécharger de la musique sur iPad depuis Youtube

Afin de télécharger de la musique sur iPad, une autre solution consiste à passer par Youtube. On peut écouter un morceau ou une liste de morceaux avec l’appli officielle. Il est également possible de télécharger des vidéos Youtube sur son iPad avec certaines applis.

YouTube
YouTube
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit+
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁