Comment transformer son iPad en photomaton

Retrouvez aujourd’hui une astuce simple et rapide pour transformer son iPad en photomaton.

Comment prendre des photos avec son iPad comme un photomaton? Comment transformer son iPad Air ou iPad mini en cabine photo pour s’amuser en famille?

Transformer son iPad en photomaton

Transformer son iPad en photomaton est une occasion de s’amuser lors d’une fête entre amis ou avec la famille. Je suis allé à un mariage l’année dernière et un photomaton était installé pour que tous les invités se prennent en photo avec des déguisements. J’ai trouvé l’idée excellente.

L’appli Ma Jolie Cabine Photo – Lien App Store est idéale pour un mariage et pour des fêtes entre amis. C’est une appli pour transformer votre iPad en photomaton. Et le succès est garanti car les invités s’amuseront à faire des photos originales, marrantes et touchantes.

Cette application permet de garder des souvenirs magnifiques. Grâce à la fonction impression, les invités peuvent repartir avec leur bande de photos. Vous pouvez imprimer les photos directement depuis l’application et ajouter une ligne de texte, ainsi que la date sur les photos.

L’appli Ma Jolie Cabine Photo – Lien App Store est déjà très populaire et elle offre par exemple les fonctionnalités suivantes:

– Aperçu en plein écran adapté à la distance du visage dans une vraie cabine
– Retardateur
– 4 flashs
– Séchage des photos avec un joli son de soufflerie (les utilisateurs adorent cette fonctionnalité !)
– Exportation des photos dans votre bibliothèque iPad (version noir et blanc + version couleur)
– Processus d’impression totalement configurable (bandes 1×4, damier 2×2, ou même 1+3)

Ma Jolie Cabine Photo
Ma Jolie Cabine Photo
Développeur: David Fauthoux
Prix: Gratuit+

Une appli pour transformer son iPad en photomaton est amusante. Dans le même ordre d’idée, il existe des applis pratiques pour dessiner ou écrire sur des photos, des applis de retouche photo ou encore des applis pour créer un livre photos avec son iPad.