Comment utiliser un casque audio pour iPad?

Mis à jour le

Il est possible d’utiliser un casque audio avec l’iPad pour écouter de la musique ou regarder un film.

Il y a deux solutions pour connecter un casque à l’iPad:
– avec la prise Jack 3.5 mm. La prise jack de l’iPad se trouve dans la tranche très en biais et très fine de l’appareil.
– avec le Bluetooth. De nombreux modèles de casque sont compatibles avec l’iPad grâce à la technologie Bluetooth et peuvent se connecter sans fil.

Les casques audio bluetooth sont les plus adaptés pour l’iPad. Un casque sans fil se couple facilement avec un iPad avec un dispositif Bluetooth. Avec ce genre de casque, vous pouvez vous déplacer librement dans un rayon de 10 mètres de votre tablette.

Quel est le meilleur casque audio pour iPad?

Comme expliqué dans notre sélection des meilleurs accessoires pour iPad, le meilleur casque audio pour iPad est le Jabra Move Wireless (69€).

Ce casque sans fil dispose d’un bandeau ultra léger et ajustable s’ajustant à toutes les différentes tailles. Il est fabriqué avec des matériaux de qualité incluant de l’acier inoxydable résistant aux chocs et à la poussière. Il supporte la connectivité Bluetooth pour la connexion sans fil.

Comme casque audio pour iPad, il existe également des casques à réduction de bruit. Un casque à réduction de bruit est intéressant pour l’isolation acoustique et pour l’écoute dans un environnement bruyant comme un avion ou un train. Il isole des bruits à basse fréquence comme le bruit du moteur d’un avion.

Les meilleurs casque audio pour iPad

Retrouvez ci-dessous une sélection des meilleurs casques sans fil pour iPad qui sont en vente en ce moment sur le marché.