Comment faire un état des lieux avec un iPad

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment faire un état des lieux avec un iPad.

L’iPad est un outil multimédia qui permet d’accéder à beaucoup de contenus de manière interactive. Mais la tablette tactile est aussi un outil pour les professionnels et notamment ceux qui sont souvent en déplacement comme les commerciaux ou les agents immobiliers.

Il existe également des applis très utiles pour les professionnels de l’immobilier qui permettent de créer des états des lieux en un temps record sur une tablette tactile. Cela va beaucoup plus vite qu’avec le papier car l’état des lieux peut être signé sur l’iPad et envoyer par email.

Applications état des lieux sur iPad

Les applications iPad pour faire un état des lieux fonctionne sur le même modèle en général. L’application est gratuite mais pour exporter un état des lieux et l’envoyer aux différents signataires, il est nécessaire d’acheter un crédit. Ces crédits sont disponibles en achat intégré dans l’application.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures applis pour faire des états des lieux sur iPad:

1. homePad – Lien App Store
homePad est la 1ère application professionnelle disponible sur l’App Store vous permettant d’établir un procès-verbal immobilier d’état des lieux d’entrée / sortie numérique sur votre iPad de manière simple et intuitive.

homePad
homePad
Développeur: in4biz Sarl
Prix: Gratuit+

Sur iPadZapp.net, nous avons publié des astuces au sujet de l’immobilier comme les meilleures applications iPad pour les agents immobiliers et également les meilleures applis iPad pour les commerciaux.