Forme et santé sur iPad: les meilleures apps

Mis à jour le

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir les meilleures applications pour avoir la forme et santé sur iPad.

Grâce à ses capacités multimédia avancées, l’iPad peut se transformer en outil pédagogique de qualité. Il peut être utilisé pour suivre des programmes spécifiques pour se tenir en forme et garder la santé.

Nous avons déjà évoqué dans ce blog les meilleures applications pour compter les calories ou encore les meilleures applications iPad pour l’entraînement physique.

Il existe aussi des applis pour surveiller ses phases de sommeil, mieux respirer ou encore danser la Zumba.

Applications forme et santé sur iPad

L’App Store offre un choix immense d’applications dans le domaine de la forme et santé. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures applis dans ce domaine sur iPad.

1. Réveil Intelligent pour l’iPad – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »580768807″ elements= »appPrice »])

Réveil Intelligent est une application qui enregistre tous les bruits que vous faites durant la nuit. Découvrez si vous ronflez, et écoutez tous les bruits qui pourraient gêner votre sommeil bien mérité. Vous pouvez surveiller vos phases de sommeil et déterminer le moment exact où votre corps est le plus apte à se réveiller.

2. Universal Breathing – Pranayama Free – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »435871685″ elements= »appPrice »])

En combinant la puissance de la respiration avec la technologie, Pranayama est un moyen facile d’améliorer votre santé et de réduire le stress. Au moyen de musique et d’animations vous guidant vers une respiration plus lente et plus profonde, Pranayama de Saagara améliore la façon dont vous vous sentez et vous fournit plus d’énergie, d’endurance et de concentration.

3. Yoga Tout-en-Un: 300 asanas et les leçons du yoga – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »653453499″ elements= »appPrice »])

Yoga Tout-en-Un est une application qui propose plus de 300 asanas et exercices de respiration avec des photo-, vidéo-, et audioinstructions en HD.

4. Entraînement abdominaux – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »426364250″ elements= »appPrice »])

Entraînement abdominaux est une application qui propose une nouvelle façon de s’entraîner, amusante et en mesure de rompre avec la monotonie des entraînements standard.

5. Entraînement fessiers – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »528570179″ elements= »appPrice »])

Exercice rapide et efficace pour raffermir/tonifier les fessiers sans aucun équipement de gym. Vous pouvez effectuer cet exercice là où vous le souhaitez. Idéal pour les femmes qui veulent retrouver la forme avant l’été.

6. Zumba Dance – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »623366709″ elements= »appPrice »])

Entraînez-vous partout avec Zumba® Fitness grâce à la nouvelle application mobile Zumba® Dance ! Zumba® Dance est la première application avec des entraînements complets pouvant vous encourager et vous faire des remarques.

7. Cardiographe – Lien App Store: ([ios_app_elements id= »441079429″ elements= »appPrice »])

Cardiograph (Cardiographe) est une application permettant de mesurer son rythme cardiaque. Il est possible d’enregistrer les résultats pour de futures références, d’effectuer le suivi pour plusieurs personnes avec des profils individualisés, d’ajouter des annotations et des lieux, et même d’imprimer les données pour les partager ou les conserver en lieu sûr. Cardiograph utilise la caméra intégrée de votre appareil pour prendre des photos de votre doigt et calculer votre rythme cardiaque, de la même façon que les équipements médicaux utilisés par les professionnels