Les meilleurs accessoires iPad pour les profs de musique

Suite à notre sélection d’apps pour apprendre la musique sur iPad Air ou iPad Mini, nous dévoilons dans cet article la liste meilleurs accessoires iPad pour les profs de musique.

Quels sont les meilleurs accessoires iPad pour les profs de musique? Quels accessoires pour iPad Air ou iPad Mini sont spécialement conçus pour les pros de la musique? Quels sont les accessoires iPad qui facilitent la vie des musiciens?

accessoires iPad pour les profs de musique

accessoires iPad pour les profs de musique

L’iPad est de plus en plus utilisé par les musiciens avec sa capacité à échanger des signaux MIDI, l’existence de nombreuses applications populaires dans l’App Store comme Garage Band – Lien App Store et AmpliTube – Lien App Store et un nombre croissant d’accessoires MIDI qui se connectent à la tablette.

L’avantage de l’iPad est de pouvoir composer sa musique en déplacement avec des apps et ensuite de connecter un accessoire pour exploiter ses compositions. Tous ces accessoires et applications MIDI aident les profs de musique et le musiciens car ils permettent d’utiliser l’iPad comme un synthétiseur, un ampli ou un studio d’enregistrement…

Il existe de nombreux accessoires iPad, iPad Air ou iPad mini pour les profs de musique. Des adaptateurs aux micros en passant par les piano et les supports, les possibilités sont immenses. Voici la liste des meilleurs accessoires iPad pour les profs de musique disponibles sur Amazon.fr:

1. Piano pour iPad: le IK MULTIMEDIA iRig Keys

Piano pour iPad IK MULTIMEDIA iRig Keys. Ce Clavier Piano MIDI avec câble adaptateur jack/usb et Jack/dock permet de composer vos musiques ou que vous soyez grâce à ce superbe clavier piano portable. Il est vendu au prix de 80 Euros.

2. Support pour iPad: le Konig & Meyer (K&M)

Support pour iPad Konig & Meyer (K&M). Ce support pour iPad est très robuste et très facile à monter. Il permet d’utiliser l’iPad en toutes circonstances que ce soit sur scène ou en studio. Il est vendu au prix de 39 Euros.

3. Microphone pour iPad: le Zoom iQ5-BK

Microphone pour iPad Zoom iQ5-BK. Ce microphone stéréo pour iPad Air ou iPad Mini permet un positionnement vertical (enregistrement audio) comme horizontal (enregistrement video) avec sa capsule rotative. Il est vendu au prix de 125 Euros.

4. Amplificateur de Guitar pour iPad: le iRig

Amplificateur de Guitar pour iPad iRig. Cet amplificateur est très utile pour les guitaristes et bassistes possesseurs d’un Idevice (iPad, iPhone ou iPod)… Il est vendu au prix de 28 Euros.

5. Microphone à main pour iPad: le iRigMic

Microphone pour iPad iRigMic. Ce microphone à main pour iPad Mirco convient parfaitement pour les prises de sons et élimine très bien les sons parasites. Il est vendu au prix de 45 Euros.

6. Studio de répétition pour iPad: le Jamhub

Studio de répétition pour iPad Jamhub. Ce studio de répétition est utile pour les groupes de musiciens utilisant des iPad. Il permet de brancher plusieurs iPad. Il est vendu au prix de 349 Euros.

7. Microphone pour iPad: le iRig Mic Cast

Microphone pour iPad iRig Mic Cast. Ce microphone pour iPad ultra-compact est parfait pour créer facilement et rapidement des podcasts réussis et des enregistrements vocaux de qualité professionnelle : interviews, discours, mémos,. Il est vendu au prix de 32 Euros.