Les 5 Meilleurs Disque Dur NAS pour iPad

Mis à jour le

Après nos conseils pour choisir un disque dur pour iPad, retrouvez le classement 2014 des meilleurs disque dur NAS pour ipad.

Quel disque dur NAS pour ipad choisir? Quel est le meilleur disque dur NAS pour iPad Air ou iPad Mini?

Un disque dur NAS pour ipad est un accessoire très pratique pour accéder à ses contenus multimédia sur tablette. Un disque sans fil permet d’accéder à sa musique, à ses films, à ses photos et vidéos très facilement sans utiliser de câble. Avec cet accessoire, il n’est plus nécessaire de transférer ses films sur iPad ou de transférer sa musique vers iPad.

Un disque dur NAS pour ipad est utile pour préserver l’espace disque de sa tablette. Un autre avantage d’un disque dur sans fil est sa compatibilité avec tous les modèles de smartphone sur le marché mais aussi avec les tablettes. C’est une solution pour stocker un gros volume de données qui peut être plus rapide et plus sûr que le stockage dans le nuage.

Au niveau du prix, un disque dur NAS pour ipad coûte entre 40 et 150 euros. Le prix varie en fonction de l’espace disque et de la marque. Les marques les plus réputées de disque sans fil compatible iPad sont Seagate, Western Digital, D-Link mais aussi la société californienne RAVPower qui propose un disque NAS qui est aussi une solution sans fil pour pour lire une clef USB sur iPad.

Les 5 meilleurs disque dur NAS pour iPad

Afin de choisir un disque dur NAS pour iPad, la meilleure façon de prendre la bonne décision est de consulter le classement de popularité pour savoir ceux qui se vendent le mieux.

Pour vous aider dans votre choix, voici la liste des meilleurs disque dur NAS pour iPad. Il s’agit des disque dur NAS pour iPad qui sont les plus vendus et les mieux notés sur Amazon.fr: