Microsoft Office pour iPad enfin disponible

Mis à jour le

Microsoft Office pour iPad ce n’est plus une rumeur sur Twitter, la suite bureautique de Microsoft est enfin disponible sur iPad !!! Le nouveau PDG de Microsoft Satya Nadella a annoncé hier à San Francisco la sortie d’une version de MS Office pour iPad et pour Android.

Microsoft Office pour iPad

Microsoft Office pour iPad

Microsoft Office pour iPad dans l’App Store

Les apps Word, Excel et Powerpoint sont gratuites dans l’App Store. Elles permettent d’afficher gratuitement les documents Office sur iPad. Pour pouvoir créer et modifier des fichiers Office, vous devez disposer d’un abonnement Office 365. Les abonnements Office 365 achetés à partir de l’application seront facturés sur votre compte iTunes, et automatiquement renouvelés dans les 24 heures précédant la fin de la période d’abonnement en cours, sauf si vous avez désactivé préalablement le renouvellement automatique.

Voici les liens pour installer Word, Excel et Powerpoint sur iPad:

>> Microsoft Word pour iPad – Lien App Store

Microsoft Word
Microsoft Word
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit+

>> Microsoft Excel pour iPad – Lien App Store

Microsoft Excel
Microsoft Excel
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit+

>> Microsoft PowerPoint pour iPad – Lien App Store

Microsoft PowerPoint
Microsoft PowerPoint
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit+

Microsoft Office pour iPad les alternatives

Nous en avons parlé plusieurs fois sur iPadZapp.net. Apple et Google proposent déjà des solutions bureautique sur iPad avec iWork et Google Docs. Les solutions alternatives à Microsoft Office pour iPad permettent d’éditer des documents Word sur iPad ou encore d’utiliser Excel sur iPad.

Cependant, la sortie de Microsoft Office pour iPad est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs. La solution Microsoft apporte en effet d’autres possibilités et des garanties comme la compatibilité complète avec les formats Office sur iPad.