Notes de Frais sur iPad : Bankin’ lance un nouveau service automatisé

Mis à jour le

Bankin’ est l’application préférée des Français pour gérer ses comptes bancaires sur iPad. Après la version de l’appli pour iOS 8, Bankin’ lance un nouveau service automatisé pour gérer ses notes de frais sur iPad.

Notes de Frais sur iPad

Notes de Frais sur iPad

Notes de Frais sur iPad : Bankin’ propose une solution automatisé

Bankin’ est une application bancaire qui fait gagner du temps. Une fois installée l’appli sur vozre iPad, vous avez accès à l’ensemble de vos comptes sur une même interface rapidement et en toute sécurité. Je l’utilise moi même régulièrement pour suivre d’un seul coup d’oeil tous mes comptes sur la tablette. C’est rapide et efficace.

Bankin’ lance un nouveau service et vous aide désormais à gérer vos notes de frais grâce à un service entièrement automatisé. Avec ce nouveau la gestion de notes de frais sur iPad devient simplissime. Le processus est maintenant possible en deux étapes :
1) Prendre en photo votre ticket de caisse ….
2) C’est fini !

Bankin’ s’occupe de renseigner toutes les informations nécessaires à votre comptabilité (montant, enseigne, montant TTC, HT, TVA, etc.) Et le vrai plus : votre fichier EXCEL est pré-rempli automatiquement et envoyé directement à votre comptable ou votre responsable financier.

Grâce à Bankin’, vous allez enfin vous réconcilier avec la gestion de vos notes de frais !

Bankin’
Bankin’
Développeur: Perspecteev
Prix: Gratuit+

Bankin’ Application Bancaire sur iPad

Bankin’ permet déjà à plus d’1 million d’utilisateurs de mieux gérer leur argent.

Par exemple, vos dépenses sont automatiquement triées par catégorie et représentées sous forme graphique.
Vous découvrez instantanément où part votre argent.

Bankin’, c’est aussi l’application bancaire qui vous fait gagner du temps : vous avez accès à l’ensemble de vos comptes en 1 clic et sur une même interface. Vous bénéficiez enfin d’une visibilité parfaite sur l’ensemble de votre situation financière.

Avec Bankin’, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles grâce aux alertes qui vous préviennent avant le découvert ou en cas de transactions importantes. Dites adieu aux mauvaises surprises !