Top 5 des housses iPad Mini à moins de 20 Euros

Mis à jour le

Retrouvez dans cet article le top des housses iPad Mini à moins de 20 euros.

L’accessoire le plus indispensable pour un iPad Mini est de loin la housse, l’étui ou la coque de protection. Cet accessoire permet en effet d’emporter sa tablette avec soi dans un sac à dos ou une valise sans risquer de l’endommager.

Ces accessoires de protection sont en vente partout et à tous les prix. Nous avons déjà expliqué comment choisir la bonne housse pour son iPad Mini et le fait que le choix est vaste. Cliquez ici pour lire l’article qui explique comment choisir la bonne housse pour iPad Mini.
Voici une sélection de housses ou étuis pour iPad Mini. Ce sont les plus populaires sur les marché et les moins cher.

1. La Housse en cuir Tecknet pour Apple Mini, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran – Noir. C’est une très bonne housse, de bonne qualité et pas cher. La version en Noir est à 11,99 Euros.

2. La Housse en cuir Tecknet pour Apple Mini, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran – Violet. C’est le même modèle que le précédent avec le même rapport qualité prix donc. Mais les modèles en couleur comme ici le violet sont 1 euro plus cher que le noir. Cela reste une excellente affaire car cette housse est à 12,99 Euros.

3. TeckNet iPad Mini Housse en cuir pour Apple Mini, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran – Vert. C’est encore le même modèle que le précédent qui remplit bien son rôle de protection de l’iPad Mini avec en cadeau un stylet et un film de protection. Il faut aimer le vert car le prix lui est encore moins cher à 9,99 Euros.

4. BLe elkin F7N006vfC00 est un étui en néoprène avec empiècement silicone pour iPad mini Noir. C’est un bon produit qui offre une protection solide pour l’iPad Mini. Il est en vente sur Amazon à 17,54 Euros.

5. Le CaseCrown Ace Flip Case pour iPad Mini avec rabat/stand de positionnement.. Cet étui est plus classe que les précédents au niveau du design. La matière utilisée pour protéger l’iPad Mini est la fibre de carbone et le simili cuir. Le prix de ce modèle reste pourtant très abordable à 18,20 Euros.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire