Comment écouter la musique de l’iPad en voiture

L’astuce du jour explique comment écouter la musique de l’iPad en voiture. Cette astuce est d’ailleurs valable pour iPad mini et pour les modèles plus anciens de l’iPad.

Comment écouter la musique de l’iPad Air en voiture? Comment voir sur iPad Air des fichiers stockés sur un disque dur? Comment transférer les fichiers d’un disque dur vers l’iPad? Quel câble ou adaptateur permet de lire un disque dur sur mon Ipad Air?

La solution pour écouter la musique de l’iPad en voiture

L’iPad est un outil multimédia idéal pour écouter de la musique. Il est possible d’écouter de la musique sur iPad en arrière plan avec l’application Musique installée par défaut. Cette app permet d’écouter votre bibliothèque musicale qui se trouve sur iTunes. Mais il existe des solutions alternatives comme écouter la radio ou télécharger de la musique depuis Youtube.

Pour écouter la musique de l’iPad en voiture, il suffit de se munir d’un transmetteur FM qui permet de synchroniser facilement votre iPad avec l’auto radio de la voiture via Bluetooth. Cet accessoire vous fait profiter de la musique de votre iPad sur le système stéréo de la voiture. La plupart des transmetteur FM fonctionnent avec tous les modèles d’iPad mais tous les iPhone 5S, 5, 5C, 4S, 4, 3GS, et toute la gamme de smartphone et de tablette Samsung avec Galaxy S4, S3, S3 mini, Note 3, Note 2…

Un transmetteur FM est un accessoire iPad qui peut rendre service cet été tout comme un chargeur allume cigare pour ipad, support appui-tête pour ipad ou un chargeur solaire. Il existe plusieurs modèles de transmetteur FM Bluetooth sans fil kit mains libres avec chargeur adapteur allume-cigare pour iPad.

Les meilleurs transmetteur FM pour iPad

Avant d’acheter un transmetteur FM pour iPad, le mieux reste de consulter l’avis des internautes. Leurs recommandations facilitent le choix d’un produit par rapport à un autre. Pour vous aider, voici la liste des meilleurs transmetteur FM pour iPad au meilleur prix sur Amazon.fr: