suivi santé sur iPad

Comment suivre son poids sur iPad

Avec la nouvelle année c’est l’heure des nouvelles résolutions. Découvrez toutes les solutions pour suivre son poids sur iPad.

Comment suivre son poids sur iPad Air ou iPad Mini? Comment utiliser une application iPad pour traquer son Poids, sa Taille, sa Masse Grasse, son Tour de Taille? Avec ses nombreuses applications médicales et les balances connectées, une tablette tactile peut se transformer en guide pour suivre son poids facilement et précisément.

Applis pour suivre son poids sur iPad

Votre iPad peut être un dispositif utile pour vous aider à suivre votre poids. Il existe des applications qui dressent un tableau de votre santé avec toutes vos mesures en couleur. Et le poids et l’IMC font partie des statistiques. Ces apps facilitent le suivi de ses objectifs en terme de poids. Elles permettent aussi de savoir si on est en zone « verte » ou non.

Les principales marques de balances connectées compatibles avec iPad comme Withings, Fitbit, iHealth proposent une application dans l’App Store. Avec certaines applis, il est par ailleurs possible de synchroniser votre poids avec HealthKit.

>> TactioSanté – Lien App Store

TactioSanté permet de faire une synchro complète avec plusieurs balances, tensiomètres et podomètres de manufacturiers différents comme Withings, Fitbit ou iHealth. Vous pouvez donc suivre votre poids avec cette application couplée avec une balance Wifi comme la balance connectée Withings.

Tactio SANTÉ
Tactio SANTÉ
Prix: Gratuit

>> Le Compagnon Santé – Lien App Store

Le Compagnon Santé est l’application du fabricant de matériels santé Withings. Cette application est gratuite et a été conçue pour quiconque souhaite perdre quelques kilos, faire plus de sport, surveiller sa tension, ou dormir mieux. Elle fonctionne avec les objets connectés de la marque Withings.

Withings Health Mate
Withings Health Mate
Développeur: Withings
Prix: Gratuit+

Balance connectée pour suivre son poids sur iPad

L’iPad peut être utilisé avec des objets connectés afin de suivre son poids. Il existe déjà des balances Wifi, des podomètres ou des bracelets connectés qui facilitent le suivi précis de ses données santé. Ces objets connectés se synchronisent à la tablette par Wifi ou Bluetooth.

Afin de faire le bon choix parmi les accessoires pour suivre son poids sur iPad, voici le top 5 des meilleures balance WiFi en ce moment. Les prix sur cette liste sont mis à jour en temps réel. Il s’agit des balance Wifi les plus vendues sur internet: