iWork: nouvelle version pour OS X, iOS et iCloud

Mis à jour le

Apple a dévoilé une nouvelle version de sa suite bureautique iWork qui comprend les apps suivantes:

Les mises à jour de ces logiciels annoncées hier sont les plus importantes depuis 2009.

iWork nouvelle version

iWork nouvelle version

En commençant par les icônes, Apple a changé l’apparence de ses applications iWork pour une meilleure reconnaissance entre appareils. Les deux versions sur iOS et OS X ont un design plus épuré et similaire sur Mac ou iPad. Elles sont optimisées pour iOS 7 et offrent une meilleure compatibilité des fichiers.

Keynote – Lien App Store ([ios_app_elements id= »361285480″ elements= »appPrice »]) comprend maintenant de nouvelles transitions entre les diapositives. Ces nouvelles transitions spectaculaires permettent de créer de superbes présentations.

iWork pour iCloud permet désormais la collaboration, une fonctionnalité très demandée et possible avec Google Docs depuis un certain temps. Le partage de documents à travers les appareils est beaucoup plus facile maintenant. L’intégration de iWork dans iCloud signifie que ces applications sont également disponibles à travers un navigateur pour les utilisateurs PC. iWork pour iCloud est encore en version beta.

La suite iWork pour Mac et iOS est disponible gratuitement lors de l’achat de nouveaux Mac ou de nouveaux iPad. La mise à jour est gratuite dans l’App Store pour ceux qui ont déjà acheté la suite iWork: Pages – Lien App Store, Keynote – Lien App Store  et Numbers – Lien App Store