Quel est le meilleur support sur pied pour iPad Air

Après le top des meilleurs micros pour iPad, retrouvez le meilleur support sur pied pour iPad Air. Ce trépied est également compatible avec iPad 5 / 4 / 3 / 2.

Comment fixer l’iPad sur un trépied pour une présentation ou un concert? Comment fixer l’iPad Air près de mon canapé, de ma table, de mon lit ou de mon vélo élliptique?

meilleur support sur pied pour iPad Air

Meilleur support sur pied pour iPad Air

Pour fixer son iPad Air, le meilleur support sur pied pour iPad Air est le TaoTronics TT-HS01.

Il s’agit d’un support sur pied rotatif réglable pour iPad Air , iPad 5 / 4 / 3 / 2. Il permet une visualisation mains-libres de la tablette. C’est un accessoire idéal pour une présentation, jouer de la musique, lire des notes, consulter l’iPad sur son canapé ou sur son vélo d’appartement.

Le TaoTronics TT-HS01 est robuste et pratique. Il se monte facilement et offre un bon maintien de la tablette. La souplesse de la tige permet d’orienter l’iPad comme on le veut. Que ce soit dans un fauteuil ou debout pour une démonstration. le support sur pied permet une bonne utilisation de la tablette toujours fermement maintenue.

Meilleur trépied pour iPad Air

Une autre solution est le trépied iStabilizer . C’est un trépied universel pour tablettes.

trépied pour iPad Air

C’est un accessoire très pratique si l’on ne veut pas toujours tenir la tablette. Avec un trépied, on peut prendre des photos de famille avec une appli comme PicItEasy – Appareil Photo avec Stabilisateur et Retardateur – Lien App Store. On peut aussi transformer son iPad en photomaton avec Ma Jolie Cabine Photo – Lien App Store.